Compétition

Eyckmans gagne une préfinale OK glissante et très disputée

Sous un ciel sombre et une piste encore humide, le choix des pneus pluie était repris par la plupart des pilotes de la préfinale OK de la dernière épreuve de la WSK Super Master Series au pied du Vésuve. Oleksandr Bondarev (KR/Iame) glissait en 2e position derrière Sebastiano Pavan (Tony Kart/Vortex) tandis que David Walther […]


Eyckmans gagne une préfinale OK glissante et très disputée

Sous un ciel sombre et une piste encore humide, le choix des pneus pluie était repris par la plupart des pilotes de la préfinale OK de la dernière épreuve de la WSK Super Master Series au pied du Vésuve.

Oleksandr Bondarev (KR/Iame) glissait en 2e position derrière Sebastiano Pavan (Tony Kart/Vortex) tandis que David Walther (Tony Kart/Vortex) était sorti de la piste. Ean Eyckmans (Birel ART/TM) pointait 3e devant Tiziano Monza (Tony Kart/Vortex) et Salim Hanna (KR/Iame). Auteur de nouvelles glissades, Bondarev cédait la P2 à Eyckmans. Le Belge de Birel ART Racing faisait l’intérieur sur Pavan pour prendre les commandes au 4e tour et Bondarev revenait second. Le duel s’intensifiait entre Eyckmans et Bondarev accompagné de nombreux changements en tête. Eliott Kaczynski (Tony Kart/TM) était revenu 4e devant Monza avant la mi-course. Eyckmans augmentait son avance à partir du 7e tour, mais Bondarev réagissait en réalisant un meilleur temps grâce à des trajectoires différentes qui lui permettaient d’attaquer plusieurs fois le leader. Très concentré, Eyckmans remportait une course très animée 0,241’’ devant Bondarev puis Pavan. Kaczynski prenait la P4 devant Elia Papacena (Tony Kart/TM).

Info Kartcom / Photo © KSP – Arthur Saulnier-Bruneau


Publié le 02/03/2024

Nos partenaires

Voir tous