Compétition

Phillips remporte la préfinale OK-NJ à Franciacorta

La préfinale OK-NJ “Race to the First OK-N World Cup” a débuté sous le soleil mais avec une température plus fraîche de 17 degrés. Après deux tours de formation, Felipe Reijs (KR/IAME) a pris la tête de la course devant le poleman Dean Hoogendoorn (KR/IAME), Jesse Phillips (KR/IAME) et Bruno Gryc (Parolin/TM). Asher Ochstein (CRG/TM) […]


Phillips remporte la préfinale OK-NJ à Franciacorta

La préfinale OK-NJ “Race to the First OK-N World Cup” a débuté sous le soleil mais avec une température plus fraîche de 17 degrés.

Après deux tours de formation, Felipe Reijs (KR/IAME) a pris la tête de la course devant le poleman Dean Hoogendoorn (KR/IAME), Jesse Phillips (KR/IAME) et Bruno Gryc (Parolin/TM). Asher Ochstein (CRG/TM) est le plus rapide et dépasse Gryc au 3e tour. Phillips passe Hoogendoorn pour la 2e place, ce qui permet à Reijs de respirer un peu, tandis qu’Ochstein commence également à mettre la pression sur Hoogendoorn. Iskender Zulfikari (KR/IAME) a gagné neuf places à la mi-course pour entrer dans le top 10.

Phillips se rapproche de Reijs et prend la tête au 8e tour, mais Reijs continue d’attaquer. Six pilotes se retrouvent alors dans le groupe de tête et se battent pour la première place. Ochstein prend la 3e place devant Hoogendoorn qui réalise le meilleur tour de la course mais ne parvient pas à dépasser Ochstein et subit la pression de Bosco Chavarri Arias. La course se termine donc sur la victoire de Phillips avec près de 4 dixièmes d’avance sur Reijs, Ochstein, Hoogendoorn, Arias et Gryc. Zulfikari est remonté en 7e position.

Résultats provisoires dans l’attente de la publication des classements définitifs.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 08/10/2023

Nos partenaires

Voir tous