Compétition

Victoire et Coupe KZ2 Master pour Fiault, Ducrot s’impose en KZ2 Gentleman

Grégory Barry (Sodi/TM) devançait Charles Fiault (Sodi/Vortex) dans le 1er tour de la finale 4, Adam Maatougui (CRG/TM) était pointé 3e devant Claude Bal (OTK/Vortex) et Emmanuel Ducrot (Sodi/TM). Fiault reprenait les affaires en main au 3e passage alors que Bal dépassait Maatougui pour la 3e position. Fiault lâchait ensuite les chevaux pour compter une […]


Victoire et Coupe KZ2 Master pour Fiault, Ducrot s’impose en KZ2 Gentleman

Grégory Barry (Sodi/TM) devançait Charles Fiault (Sodi/Vortex) dans le 1er tour de la finale 4, Adam Maatougui (CRG/TM) était pointé 3e devant Claude Bal (OTK/Vortex) et Emmanuel Ducrot (Sodi/TM). Fiault reprenait les affaires en main au 3e passage alors que Bal dépassait Maatougui pour la 3e position. Fiault lâchait ensuite les chevaux pour compter une avance de 1,5’’ à mi-course. Bal s’emparait de la P2 au 9e passage en attaquant Barry qui chutait peu après. Maxime Moreau (Tony Kart/TM) se hissait en 4e position devant Ducrot. Fiault s’imposait largement avec le meilleur tour et plus de 6 secondes d’avance sur Maatougui. Bal finissait 3e, Ducrot 4e et Moreau 5e.

Fiault (75 points) remportait la Coupe de France KZ2 Master devant Maatougui (61 points) et Barry (60 points).
Ducrot (75 points) était le vainqueur de la Coupe de France KZ2 Gentleman devant Portmann (65 points) et Escher (52 points).

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 27/08/2023

Nos partenaires

Voir tous