Compétition

Septfontaine : Bolliet prend la tête après les manches Senior

Après une bonne journée de course sous le soleil et le vent de Septfontaine, la conquête du Championnat de France Sénior commence à se préciser. Seules les deux Super Manches de dimanche matin séparent les pilotes de la finale. Malo Bolliet (KR/Iame) est remonté de sa 7e place à la 1re position au terme des […]


Septfontaine : Bolliet prend la tête après les manches Senior

Après une bonne journée de course sous le soleil et le vent de Septfontaine, la conquête du Championnat de France Sénior commence à se préciser. Seules les deux Super Manches de dimanche matin séparent les pilotes de la finale.

Malo Bolliet (KR/Iame) est remonté de sa 7e place à la 1re position au terme des manches qualificatives dans lesquelles il a remporté deux victoires. Medhi Lassoued (Sodi/Iame) suivait en 2e position grâce à sa régularité au 2e rang de ses manches. Ethan Pharamond (Kosmic/Iame) avait commencé par deux victoires, mais une pénalité de 5’’ pour départ anticipé le privait du grand chelem qu’il avait réussi en piste. Il se retrouvait 3e samedi soir devant son équipier Adam Rahali (Kosmic/Iame). Kevin Bejeannin (KR/Iame) remontait de la 10e à la 5e place à égalité de points avec Rahali. Le poleman Maxime Geley (Sodi/Iame) perdait du temps au départ de sa 1re manche, même s’il parvenait à revenir de la 25e à la 9e place sur la ligne. Il enchainait deux victoires consécutives pour pointer 6e samedi soir. Edouardt Giurca (Tony Kart/Iame) regagnait 8 places en 8e position derrière Nicolas Ville (Birel ART/Iame). Hugo Martiniello (Exprit/Iame) assurait la 9e place devant Enzo Lévêque (Redspeed/Iame) en progression de 9 position comme Evan Mainier (KR/Iame) 11e.

Info Kartcom / Photo © KSP – Vitor Lopes


Publié le 15/07/2023

Nos partenaires

Voir tous