Compétition

NSK Salbris : Léger domine les qualifications DD2, Louveau premier DD2 Master

Après des séries d’essais effectuées par beau temps, les qualifications de la NSK de Salbris démarraient vendredi après-midi sous une petite pluie coriace. Les 18 DD2 faisaient cause commune sur la piste avec les 16 DD2 Master. Dylan Léger (Sodi/Rotax) se précipitait en tête dès le 1er passage et améliorait dans le 2e tour malgré […]


NSK Salbris : Léger domine les qualifications DD2, Louveau premier DD2 Master

Après des séries d’essais effectuées par beau temps, les qualifications de la NSK de Salbris démarraient vendredi après-midi sous une petite pluie coriace. Les 18 DD2 faisaient cause commune sur la piste avec les 16 DD2 Master.

Dylan Léger (Sodi/Rotax) se précipitait en tête dès le 1er passage et améliorait dans le 2e tour malgré les velléités de Victor Sendin (Birel ART Rotax). Noa Hipp (Birel ART/Rotax) et Jordan Caille (Tony Kart/Rotax) venaient ensuite s’intercaler derrière le leader qui enchainait les meilleurs temps. En DD2 Master, Paul Louveau (Redspeed/Rotax) pointait au 7e rang, assez loin devant Vivien Cussac-Picot. Antoine Broggio (Birel ART/Rotax) et Michael Dauphin (Tony Kart/Rotax) faisaient leur entrée dans le top 5. Léger s’emparait logiquement de la pole position en 1’19’’484 avec 9 dixièmes d’avance sur Hipp. Broggio prenait la 3e place, Caille la 4e et Dauphin la 5e devant Kylian Guérin (EOS/Rotax).

Louveau restait le plus rapide des DD2 Master en 1’20’’824, Cussac-Picot était second à 6 dixièmes et François Le Floch (LN/Rotax) 3e à quelques longueurs.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 12/05/2023

Nos partenaires

Voir tous