Compétition

NSK : Pharamond s’impose avec panache lors de la finale Max Senior

Ethan Pharamond (Kosmic/Rotax) et Nolan Lemeray (EOS/Rotax) partaient depuis la 1re ligne devant Paul Fourquemin (Tony Kart/Rotax) et Arthur Robin (Gillard/Rotax) lors de la finale Max Senior de la NSK d’Angerville. Tout se passait bien à l’extinction des feux. Fourquemin tentait un attaque sur Pharamond dès le 1er tour, Lemeray et Noah Hipp (Tony Kart/Rotax) […]


NSK : Pharamond s’impose avec panache lors de la finale Max Senior

Ethan Pharamond (Kosmic/Rotax) et Nolan Lemeray (EOS/Rotax) partaient depuis la 1re ligne devant Paul Fourquemin (Tony Kart/Rotax) et Arthur Robin (Gillard/Rotax) lors de la finale Max Senior de la NSK d’Angerville.

Tout se passait bien à l’extinction des feux. Fourquemin tentait un attaque sur Pharamond dès le 1er tour, Lemeray et Noah Hipp (Tony Kart/Rotax) en bataille avec Micah Barthélémy (LN/Rotax). Fourquemin prenait les commandes dans le 3e tour et Pharamond répliquait au passage suivant. Mathis Parlant (Tony Kart/Rotax) avait repris 7 places en 6e position. Les pilotes du quatuor de tête restaient très proches lors que Hipp pointait 5e à près d’une seconde dans la ligne de mire de Parlant. Barthélémy s’emparait de la 3e place de Lemeray peu après la mi-course et Parlant rentrait dans le top 5 avec une belle vélocité. Pharamond creusait un petit écart sur Fourquemin en vue de l’arrivée. Parlant passait 4e devant Lemeray à deux tours du but. Pharamond remportait une belle victoire 9 dixièmes devant Fourquemin. Parlant arrachait la 3e place dans le dernier tour pour un gain total de 10 places. Barthélémy et Lemeray complétaient le top 5, Arthur Marcou (Exprit/Rotax) était revenu 6e devant Hipp et Robin.

Info Kartcom / Photo © KSP – Vitor Lopes


Publié le 18/09/2022

Nos partenaires

Voir tous