Compétition

KSP Reportages vous souhaite une bonne année avant de reprendre la route

Après l’agitation des fêtes et juste avant la reprise de l’activité sportive, la mi-janvier est le meilleur moment pour KSP Reportages de souhaiter une bonne année à tous les passionnés de karting. 2022 semble démarrer plus sereinement que 2021 sur le plan sanitaire, alors profitons-en ! Que cette nouvelle année nous apporte davantage de légèreté […]


KSP Reportages vous souhaite une bonne année avant de reprendre la route

Après l’agitation des fêtes et juste avant la reprise de l’activité sportive, la mi-janvier est le meilleur moment pour KSP Reportages de souhaiter une bonne année à tous les passionnés de karting. 2022 semble démarrer plus sereinement que 2021 sur le plan sanitaire, alors profitons-en ! Que cette nouvelle année nous apporte davantage de légèreté dans nos vies et de satisfaction dans tous nos projets.

Le total des déplacements de l’équipe KSP en 2021, année très raisonnable en ce qui concerne les voyages au long cours, s’élève tout de même à 35000 km, soit 87 % de la circonférence de la terre, dont 10000 en voiture et 25000 en avion, dans huit pays différents (France et Italie en tête). 25 circuits ont été visités dont certains 6 fois (qui a dit que c’était trop?). Nous avons perdu il y a longtemps déjà le compte des tests PCR…

Cela fait 44 week-ends de course sur l’année, l’équipe ayant été amenée plusieurs fois à se dédoubler, pour ces 150 journées à l’extérieur. Après un mois de pause relative à la maison, 2022 s’apprête à démarrer pour KSP Reportages avec la WSK Champions Cup à Adria… non pardon Lonato, dès la fin de cette semaine. Cette année s’annonce déjà très chargée en France et à l’international. Rappelons que face à une offre pléthorique, plusieurs équipes d’usine se sont accordées pour réduire leur programme, une première historique.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 20/01/2022

Nos partenaires

Voir tous