Compétition

La FIA annonce les décisions du Conseil Mondial du Sport Automobile – 15 octobre 2021

Le Conseil Mondial du Sport Automobile s’est réuni aujourd’hui pour la troisième fois en 2021. La réunion a été organisée à Paris par le président de la FIA, Jean Todt, avec le président adjoint de la FIA pour le sport, Graham Stoker, ainsi que les membres du CMSA présents et ceux qui se sont joints […]


La FIA annonce les décisions du Conseil Mondial du Sport Automobile – 15 octobre 2021

Le Conseil Mondial du Sport Automobile s’est réuni aujourd’hui pour la troisième fois en 2021. La réunion a été organisée à Paris par le président de la FIA, Jean Todt, avec le président adjoint de la FIA pour le sport, Graham Stoker, ainsi que les membres du CMSA présents et ceux qui se sont joints par vidéoconférence depuis le monde entier.

Voici un résumé des décisions prises lors de la réunion :

Commission Karting de la FIA (CIK)

Alban Martinet a été présenté comme le nouveau chef du département Karting de la FIA. Ancien vice-champion d’Europe de karting, Alban Martinet a été impliqué dans l’organisation de ce sport au cours des 15 dernières années.

Les fournisseurs uniques techniques ont été sélectionnés pour la saison 2022, à l’exception des pneumatiques pour lesquels il a été convenu de reporter la sélection jusqu’au prochain Conseil Mondial du Sport Automobile en décembre 2021.

Prochaine réunion du Conseil Mondial du Sport Automobile: 15 décembre – Paris, à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle de la FIA 2021

Info FIA


Publié le 15/10/2021

Nos partenaires

Voir tous