Compétition

Lohéac : Langlois décroche une pole Cadet humide

Les essais chronométrés du Championnat de France Cadet bénéficiaient de l’humidité de la piste de Lohéac après la pluie, ce qui ne manquait pas de charme en pneus slicks. Tom Langlois (Sodi/Rotax) et Tom Sprigel (Birel ART/Rotax) ouvraient les hostilités dans le 1er groupe. Lino Durand (Sodi/Rotax) se mêlait à la lutte, rejoint par Paul […]


Lohéac : Langlois décroche une pole Cadet humide

Les essais chronométrés du Championnat de France Cadet bénéficiaient de l’humidité de la piste de Lohéac après la pluie, ce qui ne manquait pas de charme en pneus slicks.

Tom Langlois (Sodi/Rotax) et Tom Sprigel (Birel ART/Rotax) ouvraient les hostilités dans le 1er groupe. Lino Durand (Sodi/Rotax) se mêlait à la lutte, rejoint par Paul Grisel (Alpha/Rotax). Langlois améliorait régulièrement et conservait une longueur d’avance pour terminer en leader avec un temps de 1’03’’599. Durand et Spirgel étaient à égalité 0,460’’ plus loin, devant Grisel et Sacha Bouder (Sodi/Rotax). Arthur Aergerter (Sodi/Rotax) se classait 13e.

Dans le 2e groupe, on retrouvait tout de suite Hugo Martiniello (Praga/Rotax), Matthéo Dauvergne (Alpha/Rotax)et Elouan Bienaimé (DR/Rotax) dans le peloton de tête. Dauvergne se détachait, Martiniello répliquait et concluait en tête avec un tems de 1’03’’696, un dixième devant Dauvergne et 0,472’’ devant Bienaimé. Martin Lacquemanne (Praga/Rotax) et Nathan Poulain (Tony Kart/Rotax) complétaient le top 5.

Info Kartcom / Photo KSP – Vitor Lopes


Publié le 02/10/2021

Nos partenaires

Voir tous