Compétition

Les photos du lancement de LN Racing Kart by Lando Norris

L’annonce officielle a été faite hier, et aujourd’jui, jeudi 30 septembre 2021, Lando Norris s’est rendu sur l’Adria Karting Raceway pour une conférence de presse, de nombreuses photos et un contact rapproché avec ses jeunes fans du karting. Comme bien d’autres pilotes de F1, Lando Norris a maintenent sa propore marque de châssis de karting, […]


Les photos du lancement de LN Racing Kart by Lando Norris

L’annonce officielle a été faite hier, et aujourd’jui, jeudi 30 septembre 2021, Lando Norris s’est rendu sur l’Adria Karting Raceway pour une conférence de presse, de nombreuses photos et un contact rapproché avec ses jeunes fans du karting.

Comme bien d’autres pilotes de F1, Lando Norris a maintenent sa propore marque de châssis de karting, LN Racing Kart. Jarno Trulli, Fernando Alonso, Robert Kubica, Daniel Ricciardo  et Charles Lelclerc l’avaient devancé sur ce point.

La particularité de la démarche du jeune talent britannique qui est en train d’exploser en F1 chez MacLaren est qu’il a voulu rendre hommage à l’équipe qui l’a accompagné pour remporter le Championnat d’Europe Junior 2013 et le Championnat du Monde KF (maintenent OK) en 2014. Ricky Flynn a été mis à l’honneur pour sa contribution à l’ascension de Lando en sport automobile. Derrière la marque LN Racing Kart, RFM est bien présent. Il s’agit tout d’abord d’une gamme complète de châssis produits par le leader du marché de la compétition, le groupe OTK Kart de Roberto Robazzi, comme les châssis FA Kart que pilotait Lando pendant ses années à haut niveau en kart.

Déjà très appréciées sur les réseaux avec leur graphisme innovant, les couleurs LN Kart évoquent sans ambiguité celles de l’écurie RFM. Ce look ravageur associé à la jeunesse et à la personnalité souriante et pleine humour de Lando Norris forme un ensemble détonnant. Nul doute que les succès à venir du Britannique de 21 ans en F1 vont rejaillir sur la communauté karting. Lando s’est prêté au jeu en toute simplicité lors de ses roulages en piste et aussi dans le paddock, sous les caméras et les appareils photos. Il est aussiquestion qu’un team de compétition portant son nom soit lancé.

Lando Norris a passé du temps dans son ancienne équipe, Ricky Flynn Motorsport avec le boss et les mécaniciens, visiblement ravis, et précisant bien que c’est là que tout avait commencé pour lui. Voici une galerie photo de ce grand moment.

Info Kartcom / Photos © KSP

 


Publié le 30/09/2021

Nos partenaires

Voir tous