Compétition

La FIA s’engage en faveur de la Journée Internationale du Sport au service du Développement et de la Paix

Comme chaque année, la FIA participe à la Journée internationale du sport au service du développement et de la paix, le 6 avril. Avec l’ONU, le CIO et de nombreuses fédérations sportives internationales, la FIA se mobilise pour l’édition 2021, soulignant son engagement à inspirer des actions qui accélèrent les contributions positives du sport automobile […]


La FIA s’engage en faveur de la Journée Internationale du Sport au service du Développement et de la Paix

Comme chaque année, la FIA participe à la Journée internationale du sport au service du développement et de la paix, le 6 avril.

Avec l’ONU, le CIO et de nombreuses fédérations sportives internationales, la FIA se mobilise pour l’édition 2021, soulignant son engagement à inspirer des actions qui accélèrent les contributions positives du sport automobile à la société, à travers l’initiative à long terme #PurposeDriven.

Alors que nous sommes tous encore confrontés à une crise sanitaire sans précédent, l’April6 est l’occasion de mettre en lumière le pouvoir unique du sport pour aider les personnes et les communautés à surmonter les défis imposés par la pandémie.

La FIA rejoint également la campagne #WhiteCard 2021 autour du thème “”Derrière chaque #WhiteCard, il y a une histoire”. Chaque année, à travers la campagne #WhiteCard, Peace and Sport, et son Vice-président, Didier Drogba, ambassadeur de la campagne FIA #3500LIVES, mobilisent le monde du sport ainsi que les gouvernements et la société civile pour célébrer la Journée internationale du sport au service du développement et de la paix.

Info et Photo FIA


Publié le 06/04/2021

Nos partenaires

Voir tous