Compétition

WSK Open Cup rd 2 – Finale Mini : Monza vainqueur, Gladysz champion

Vainqueurs de leur préfinale repective, René Lammers (Parolin/Iame) et Gerasim Skulanov (IPK/TM) se retrouvaient sur la première ligne de la grille de la finale Mini du 2e round de la WSK Open Cup d’Adria. Skulanov et Maciej Gladysz (Parolin/TM) perdaient du terrain lors du départ tandis que Lammers devançait Jan Przyrowsky (Parolin/TM) et Tiziano Monza […]


WSK Open Cup rd 2 – Finale Mini : Monza vainqueur, Gladysz champion

Vainqueurs de leur préfinale repective, René Lammers (Parolin/Iame) et Gerasim Skulanov (IPK/TM) se retrouvaient sur la première ligne de la grille de la finale Mini du 2e round de la WSK Open Cup d’Adria.

Skulanov et Maciej Gladysz (Parolin/TM) perdaient du terrain lors du départ tandis que Lammers devançait Jan Przyrowsky (Parolin/TM) et Tiziano Monza (KR/Iame). Aleksandar Bogunovic (Tony Kart/TM) pointait 4e devant Enzo Tarnvanichkul (Energy/TM). Przyrowsky s’emparait de la 1re place au 4e passage. Salim Hanna Hernandez (Energy/TM) revenait en 5e position, mais Gladysz l’en délogeait rapidement avec Skulanov dans son sillage. Les deux premiers ne se lâchaient pas d’une semelle, le titre étant en jeun entre Lammers, 2e, et Gladysz, 5e. Lammers attaquait au début du dernier tour, mais Tiziano parvenait à terminer en vainqueur face à Przyrowsky. Buganovic prenait la 3e place face à Lammers et Gladysz qui remportait le championnat. Jimmy Helias (Tony Kart/Vortex) effectuait une belle remontée de 8 places au 11e rang. Jules Caranta (Tony Kart/Vortex) terminait 25e, Hugo Martiniello (Parolin/TM) 27e, Thomas Quincé (Sodi/TM) 32e et Andy Consani (Sodi/TM) 33e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 29/11/2020

Nos partenaires

Voir tous