Compétition

Finale DD2 – DD2 Master NSK Angerville

Sans surprise, Nicolas Picot (Tony Kart) virait en tête au premier tour de la finale DD2 lors de la NSK d’Angerville. Le DD2 Master Paul Louveau (Tony Kart) passait rapidement en 3e position derrière Antoine Barbaroux (Sodi), malgré un moment de stress au moment de quitter le grille de départ. Alexis Coursault (Birel ART) pointait […]


Finale DD2 – DD2 Master NSK Angerville

Sans surprise, Nicolas Picot (Tony Kart) virait en tête au premier tour de la finale DD2 lors de la NSK d’Angerville. Le DD2 Master Paul Louveau (Tony Kart) passait rapidement en 3e position derrière Antoine Barbaroux (Sodi), malgré un moment de stress au moment de quitter le grille de départ. Alexis Coursault (Birel ART) pointait 4e devant le Master Olivier Paris (Sodi). Auteur du meilleur temps, Brian Ancher (Tony Kart) rentrait ensuite dans le top 5. Un regroupement s’opérait dans le sillage de Barbaroux avant la mi-course, Picot s’étant déjà envolé à plus de 1,5’’. Ancher poursuivait sa progression et rentrait dans le top 3 et visait la 2e place de Barbaroux. Brian attaquait dans le dernier tour pour prendre la 2e place, 3’’ derrière Picot, grand vainqueur de la catégorie. Barbaroux terminait 3e, Coursault 4e et Anthony Millet (Kosmic) 5e.

Louveau remportait la catégorie DD2 Master en terminant 4e au général, Paris finissait 2e et Christophe Adams (Sodi) 3e.

Info Kartcom / Photo © KSP – Vitor Lopes


Publié le 23/08/2020

Nos partenaires

Voir tous