Compétition

WSK Super Master Adria : les chronos du 4e round

Alors que les manches qualificatives du 3e round se sont achevées, le programme spécial de la WSK Super Master Series d’Adria lance les qualifications du 4e round en ce jeudi 2 juillet. Le plateau est pratiquement identique avec 184 engagés au lieu de 182. Le temps s’annonce moins beau avec quelques nuages, une menace orageuse […]


WSK Super Master Adria : les chronos du 4e round

Alors que les manches qualificatives du 3e round se sont achevées, le programme spécial de la WSK Super Master Series d’Adria lance les qualifications du 4e round en ce jeudi 2 juillet. Le plateau est pratiquement identique avec 184 engagés au lieu de 182. Le temps s’annonce moins beau avec quelques nuages, une menace orageuse et 25° pour commencer.

OK-Junior : Pasiewicz prend l’avantage
Ugo Ugochukwu (KR/Iame) dominait cette fois Arvid Lindblad (KR/Iame) et Brando Badoer (KR/Iame) dans la série 1, mais c’est Karol Paciewicz (Tony Kart/Vortex) qui réalisait la pole position en 49’’093 dans la 2e série, talonné par Tymoteusz Kucharczyk (RK/TM), Maxwell Dodds (Parolin/TM) suivant à près de 2 dixièmes.

Maxens Verbrugge (KR/Iame) améliorait sensiblement en prenant la 12e place, Macéo Capietto (KR/Iame) suivait au 17e rang, Antonio Leite (KR/Iame) au 32e, mais Augustin Bernier (KR/Iame) ne participait pas à sa séance, pas plus qu’Alex Powell (Energy/TM).

Info Kartcom


Publié le 02/07/2020

Nos partenaires

Voir tous