Compétition

Prête à repartir, la WSK se lance aussi dans le virtuel

Dans cette période sans précédent due à la pandémie du Covid-19, WSK Promotion et Tatuus lancent une nouvelle initiative : le championnat virtuel WSK E-Sport en attendant la reprise de la saison 2020. Le vide laissé par l’absence de courses sur piste peut être comblé pour un temps par des courses virtuelles. WSK Promotion et […]


Prête à repartir, la WSK se lance aussi dans le virtuel

Dans cette période sans précédent due à la pandémie du Covid-19, WSK Promotion et Tatuus lancent une nouvelle initiative : le championnat virtuel WSK E-Sport en attendant la reprise de la saison 2020.

Le vide laissé par l’absence de courses sur piste peut être comblé pour un temps par des courses virtuelles. WSK Promotion et Tatuus ont ainsi décidé de lancer le WSK E-Sport Championship en utilisant un jeu vidéo développé par Malta World Pro Racing. Des voitures de Formule 4 et de Formule régionale seront utilisées pour les événements ouverts aux pilotes invités venant du karting et de la monoplace.

La première manche aura lieu dans les prochains jours avec des qualifications sur le circuit virtuel Adria pour les challengers de Formule 4 et une double course à Imola pour la Formule Régionale. Les courses seront diffusées en streaming avec commentaires sur YouTube et sur la page web de la WSK. Le calendrier du championnat E-Sport de la WSK sera annoncé prochainement, ainsi que la procédure d’inscription.

Informations à l’adresse suivante : www.wskarting.it

Info WSK Promotion – trad. Kartcom


Publié le 09/05/2020

Nos partenaires

Voir tous