Compétition

Tous les grands rassemblements interdits jusqu’au 31 août en Belgique et en Allemagne

Alors que le président français vient d’annoncer que les rassemblements concernant un public nombreux seraient interdits dans l’hexagone jusqu’au 15 juillet, la Belgique et l’Allemagne ont choisi de rester prudentes jusqu’à la fin août. Plusieurs évènements sportifs sont concernés en même temps que d’autre rendez-vous musicaux ou culturels. Reste éventuellement la possibilité d’organiser des meetings […]


Tous les grands rassemblements interdits jusqu’au 31 août en Belgique et en Allemagne

Alors que le président français vient d’annoncer que les rassemblements concernant un public nombreux seraient interdits dans l’hexagone jusqu’au 15 juillet, la Belgique et l’Allemagne ont choisi de rester prudentes jusqu’à la fin août. Plusieurs évènements sportifs sont concernés en même temps que d’autre rendez-vous musicaux ou culturels. Reste éventuellement la possibilité d’organiser des meetings sportifs à huis clos.

Le karting est-il concerné par ces mesures, là est la question. On ne peut pas dire que la compétition karting attire actuellement beaucoup de spectateurs, mais sa pratique concerne tout de même un nombre non négligeable de participants au sein des équipes et en comptant l’entourage. Malgré ses annonces, nous restons encore dans l’incertitude quant à une date de reprise et il faudra attendre les décisions des fédérations nationales s’appuyant sur des décrets précis pour y voir plus clair.

Info Kartcom / Photo © KSP – Guillaume Veuve


Publié le 16/04/2020

Nos partenaires

Voir tous