Compétition

Extrême Limite, des entraînements en F4 de plus en plus recherchés

Sur le circuit de Loire-Atlantique, près de Nantes, Extrême Limite a développé depuis 23 ans une école de pilotage dont l’attractivité ne cesse de grandir. La structure de formation dirigée par Patrice Roussel propose notamment de très intéressantes formules d’entraînement en monoplace pour les jeunes pilotes, avec des résultats tout à fait significatifs.     […]


Extrême Limite, des entraînements en F4 de plus en plus recherchés

Sur le circuit de Loire-Atlantique, près de Nantes, Extrême Limite a développé depuis 23 ans une école de pilotage dont l’attractivité ne cesse de grandir. La structure de formation dirigée par Patrice Roussel propose notamment de très intéressantes formules d’entraînement en monoplace pour les jeunes pilotes, avec des résultats tout à fait significatifs.

 

IMG_8447.JPG 

En liaison avec la position grandissante de la F4 dans de nombreux pays comme passage incontournable entre le karting et le sport automobile, la demande de formation est en augmentation permanente chez Extrême Limite. Le nombre croissant de jeunes qui souhaitent tenter leur chance dans un des nombreux “volants” existants accompagne ce phénomène. Tout le monde a pris conscience que la participation à un challenge ou un championnat n’est pas toujours suffisante et qu’il est sage de rentabiliser son investissement principal en effectuant parallèlement des séances d’entraînement. Le succès d’Extrême Limite dépasse les frontières de l’hexagone pour toucher maintenant des pilotes venus d’Espagne, de Belgique ou d’Allemagne.

 

Lire le communiqué complet ici.

 

 

Info Kartcom / © Photo DR 


Publié le 18/12/2019

Nos partenaires

Voir tous