Compétition

SODI Racing Team – Saison 2020

  Après une saison 2019 couronnée de succès – avec notamment la victoire d’Emilien Denner à la Super Coupe Internationale FIA Karting, la victoire de Bas Lammers dans la WSK Super Master Series, la victoire d’Anthony Abbasse lors de la Winter Cup et la victoire aux 24 heures du Mans, Sodikart a choisi de renforcer […]


SODI Racing Team – Saison 2020

Sodi-Racing-2020.jpg

 

Après une saison 2019 couronnée de succès – avec notamment la victoire d’Emilien Denner à la Super Coupe Internationale FIA Karting, la victoire de Bas Lammers dans la WSK Super Master Series, la victoire d’Anthony Abbasse lors de la Winter Cup et la victoire aux 24 heures du Mans, Sodikart a choisi de renforcer ses ambitions internationales et de se faire connaître sur la scène mondiale du karting.

 

Un nouveau chapitre pour Anthony Abbasse
En 2020, vous ne verrez plus Anthony sur les grands circuits internationaux. Anthony a décidé de prendre un chemin différent avec un changement de carrière. Sodikart entretient une relation très étroite avec Anthony depuis de nombreuses années et le soutient bien sûr dans cette nouvelle aventure.

 

Pilotes officiels et équipe satellite
Dans la catégorie KZ, Adrien Renaudin, le jeune et talentueux nouveau pilote Sodikart, aura un programme de courses axé principalement sur les épreuves FIA Karting avec les titres de Champion d’Europe et Champion du Monde en vue, ainsi que quelques compétitions WSK Promotion. Bas Lammers, quant à lui, augmentera les chances de victoire de l’équipe française dans toutes les compétitions internationales FIA Karting.

 

Bonne nouvelle pour 2020, Bas Lammers rejoindra également l’équipe Sodikart en tant qu’Ambassadeur SODI Racing’. Ce nouveau rôle correspond parfaitement au profil et à la personnalité du multiple champion du monde néerlandais. La tâche principale de Bas sera de développer et de qualifier le réseau de professionnels ” SODI Racing ” à l’international.

Dans la catégorie OK Junior, l’équipe Trèfle Racing de Jean-Philippe Guignet continuera à s’occuper de la relève pour Sodikart. Evan Giltaire et William Macintyre seront les jeunes pilotes prometteurs soutenus par l’usine Sodikart. Propulsés par TM Racing, avec des moteurs mis au point par Cédric Sport Motors, les jeunes pilotes suivront un programme complet et intense pour réussir dans les grandes courses internationales les plus difficiles.

 

L’équipe CPB Sport de Paul Bizalion portera à nouveau le drapeau de Sodikart en KZ2. L’équipe qui a mené Emilien Denner à la victoire en Super Coupe Internationale FIA Karting 2019 poursuivra sa stratégie de performance et d’ouverture, avec une équipe très internationale. Pour cette nouvelle saison, Kévin Petit – ancien technicien en télémétrie et partenaire de longue date au sein de l’équipe officielle Sodikart – est ” promu ” pour devenir le nouveau manager de l’équipe CPB Sport. Plusieurs préparateurs seront impliqués dans la fourniture des moteurs TM Racing pour tous les pilotes de l’équipe. Le programme sera également européen et international, en plus de la WSK et des grandes courses en France.

 

Aujourd’hui reconnu comme un fabricant de compétition dynamique et performant, Sodikart poursuit sur sa lancée et confirme une fois de plus sa volonté de briller au plus haut niveau de la compétition internationale.

 

www.sodikart.com

 

 

Info Sodikart / © Photos KSP


Publié le 12/12/2019

Nos partenaires

Voir tous