Compétition

Sodikart, solide leader à une heure de l’arrivée

  Le temps restait humide, mais l’était de la piste du Mans variait en permanence à cause des averses irrégulières et du vent assez fort. L’adhérence variable n’était pas sans poser des problèmes à certains pilotes qui réalisaient des figures acrobatiques non contrôlées, tandis que la préoccupation générale concernait la sauvegarde des pneus pluie quand […]


Sodikart, solide leader à une heure de l’arrivée

banner-Le-Mans-24-H-Karting-2019-kartcom.jpg

 

Le temps restait humide, mais l’était de la piste du Mans variait en permanence à cause des averses irrégulières et du vent assez fort. L’adhérence variable n’était pas sans poser des problèmes à certains pilotes qui réalisaient des figures acrobatiques non contrôlées, tandis que la préoccupation générale concernait la sauvegarde des pneus pluie quand la trajectoire commençait à sécher.

 

Ces facteurs n’altéraient pourtant pas le tableau de marche du leader n°1 – Sodikart qui conservait 12 tours d’avance sur le 55 – Rouen Espace Karting. Toujours 3e, K50 Kart Mag concédait 2 tours à son prédécesseur, tandis que le 73 – MSA Racing était isolé en 4e position.

 

Le 72 SO 24 KMD consolidait sa 1re position en GP2. Il faut dire que le 44 – Malevaut Sport avait été retardé par une casse mécanique qui le reléguait en 3e position derrière le 76 – Circuit de l’Europe. Le 36 – Cormeilles MD en profitait pour revenir à moins de 2 secondes du 44, prêt à saisir une chance de podium. Le ciel semblait s’éclaircir pour la dernière heure de course.

 

Résultats après 23 heures de course.

 

 

Info Kartcom


Publié le 29/09/2019

Nos partenaires

Voir tous