Compétition

Tony Kart Racing Team: programme et formation 2019

  La saison 2019 sera contrée comme d’habitude sur les courses WSK (Super Master et Euro Series) et FIA Karting avec une formation de 16 pilotes. Certains sont des nouvelles recrues venues renforcer l’équipe auprès des pilotes les plus connus.    En KZ, la formation sera emmenée par le triple Champion du Monde Marco Ardigò, […]


Tony Kart Racing Team: programme et formation 2019

Tony_Kart_RT_2019.jpg

 

La saison 2019 sera contrée comme d’habitude sur les courses WSK (Super Master et Euro Series) et FIA Karting avec une formation de 16 pilotes. Certains sont des nouvelles recrues venues renforcer l’équipe auprès des pilotes les plus connus. 

 

En KZ, la formation sera emmenée par le triple Champion du Monde Marco Ardigò, entouré de deux autres Italiens, Matteo Viganò et Alessio Piccini en compagnie du Finlandais Simo Puhakka.

 

Dans la catégorie OK, le Colombien Sebastian Montoya, fils du vainqueur de Monaco et de l’Indy 500 Juan Pablo Montoya, poursuivra dans l’équipe, mais cette fois dans la catégorie supérieure. A ses côtés, Rasmus Joutsimies, Sami Meguetounif, Li Mingyang et Matheus Morgatto complètont le team.

En OKJ, le Russe Nikita Bedrin et l’Espagnol Josep Maria Martí effectueront leur deuxième saison Junior.

Chez les plus jeunes, dans les catégories Mini, les Français Jules Caranta et Jimmy Helias poursuivront en compagnie de Cui Yuanpu, James Egozi et William MacIntyre.

 

Cette saison comme les précédentes, Tony Kart et Ferrari Driver Academy poursuivront leur partenariat avec pour objectif de sélectionner les nouveaux talents du futur.

En ce qui concerne les châssis, les pilotes OKJ, OK et KZ/KZ2 auront à leur disposition le Racer 401 R, tandis que le Rookie EV sera de mise en Mini, tous étant bien sûr équipés de moteurs Vortex.

 

 

Info & Photo OTK Kart Group


Publié le 24/01/2019

Nos partenaires

Voir tous