Compétition

Richard Mille Young Talent Academy 2018, les 13 et 14 décembre au Mans

  Le compte à rebours est maintenant lancé pour les 17 pilotes sélectionnés en vue de participer à la première édition de la Richard Mille Young Talent Academy 2018, les jeudi 13 et vendredi 14 décembre sur le circuit Bugatti du Mans. Le concept novateur de ce volant entièrement gratuit a été lancé par Richard […]


Richard Mille Young Talent Academy 2018, les 13 et 14 décembre au Mans

KSP_F4-Richard-Mille-YTA-18.JPG

 

Le compte à rebours est maintenant lancé pour les 17 pilotes sélectionnés en vue de participer à la première édition de la Richard Mille Young Talent Academy 2018, les jeudi 13 et vendredi 14 décembre sur le circuit Bugatti du Mans. Le concept novateur de ce volant entièrement gratuit a été lancé par Richard Mille en collaboration avec Birel ART et All Road Management pour créer la première véritable passerelle entre le karting et la monoplace.

 

Les 17 pilotes de karting, âgés de 15 à 17 ans, ayant couru cette année sous les couleurs de Birel ART ont été proposés par le distributeur de la marque italienne dans leur pays respectif ou par l’usine elle-même. Ils représentent les espoirs de 14 nations des 5 continents.

 

Au cours des deux journées de ce volant unique en son genre, ils seront évalués sur leur efficacité en piste, mais aussi sur plusieurs autres critères concernant notamment la progression, la régularité, la motivation, le comportement général, la condition physique et le mental.

 

Le jury délibérera finalement pour désigner le vainqueur de la Richard Mille Young Talent Academy 2018 qui se verra offrir une saison complète dans le Championnat de France F4 2019.

 

Rendez-vous au Mans, dans les locaux de la FFSA Academy jeudi dès 8h00.

 

 

Info Kartcom / © Photo RM-YTA


Publié le 10/12/2018

Nos partenaires

Voir tous