Compétition

Exploit RFM : Rookie of the Year FIA Karting 2017 et 2018

  Ricky Flynn Motorsport continue à engranger les succès internationaux saison après saison. L’an dernier, l’écurie britannique permettait à Sami Taoufik d’obtenir le titre officiel de Rookie of the Year, qui récompense le meilleur pilote OK jusqu’à 16 ans sur l’ensemble des épreuves du Championnat d’Europe et du Championnat du Monde. En 2018, RFM a […]


Exploit RFM :  Rookie of the Year FIA Karting 2017 et 2018

KSP_227_0383.JPG

 

Ricky Flynn Motorsport continue à engranger les succès internationaux saison après saison. L’an dernier, l’écurie britannique permettait à Sami Taoufik d’obtenir le titre officiel de Rookie of the Year, qui récompense le meilleur pilote OK jusqu’à 16 ans sur l’ensemble des épreuves du Championnat d’Europe et du Championnat du Monde. En 2018, RFM a récidivé avec Harry Thompson, couronné Rookie of the Year FIA Karting 2018. A tout juste 14 ans, Harry a réalisé un magnifique parcours dès sa première année en OK. Il avait découvert cette catégorie lors de la Winter Cup avant de donner la pleine mesure de son talent sur les FA Kart/Vortex de l’équipe. Il devenait ainsi vice-Champion d’Europe et remportait avec brio le Championnat d’Allemagne DKM.

 

KSP_327_0389.JPG  

Le titre de Rookie of the Year FIA Karting 2018 illustre le potentiel de son jeune talent parmi l’élite du karting international qui lui a permis d’être remarqué par Red Bull et intégré à son Junior Team. Cette réussite rejaillit également sur toute l’équipe RFM qui l’accompagne depuis deux ans sur la route du succès. « Je suis fier pour Harry », déclarait Ricky Flynn. « C’est une récompense pour nous dans la mesure où nous ne nous investissons pas seulement dans la performance du matériel. Nous travaillons aussi beaucoup sur l’aspect humain de la compétition afin de former nos pilotes pour la suite de leur carrière. »

 

www.rfm.team

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 05/10/2018

Nos partenaires

Voir tous