Compétition

KZ: Francesco Celenta confirme, De Conto monte en puissance

  Francesco Celenta (Praga / TM Racing) s’est encore montré impérial dans la troisième et dernière manche au milieu de l’élite du Karting mondial. En plus de s’imposer, il a décroché le meilleur tour en course et aura l’honneur de s’élancer de la pole position en finale.   Paolo De Conto (CRG / TM Racing) […]


KZ: Francesco Celenta confirme, De Conto monte en puissance

KSP_5513.JPG

 

Francesco Celenta (Praga / TM Racing) s’est encore montré impérial dans la troisième et dernière manche au milieu de l’élite du Karting mondial. En plus de s’imposer, il a décroché le meilleur tour en course et aura l’honneur de s’élancer de la pole position en finale.

 

Paolo De Conto (CRG / TM Racing) continue de se montrer très impressionnant. Après deux dépassements très incisifs sur Mirko Torsellini (KR / Parilla) et Jorrit Pex (CRG / TM Racing), il est remonté en 2e position, ce qui lui permettra de s’élancer en 3e position, tout en gardant des chances pour le titre.

 

Marijn Kremers (Birel ART / TM Racing) a dû se contenter de la 7e place dans cette ultime manche, mais il sauve de justesse sa place en première ligne pour la finale. Quatrième du provisoire, Jorrit Pex (CRG / TM Racing) a bien l’intention de jouer à fond sa carte au Championnat d’Europe, d’autant que Jérémy Iglesias (Formula K / TM Racing) a fini son parcours en qualifications par une modeste 15e place. Neuvième derrière Torsellini, Dreezen, Ardigo et Federer, rien est perdu pour le Français au général. C’est le Néerlandais Bas Lammers qui intègre la dernière place du top-10 pour ses débuts en CIK-FIA avec Alpha Karting.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 15/07/2018

Nos partenaires

Voir tous