Compétition

Trophée Académie: Meguetounif et Albanese ont fait la différence

Le Français Sami Meguetounif, dans un Trophée où il a déjà montré qu’il était capable de viser très haut, et l’Italien Federico Albanese, très motivé à domicile, ont été les deux hommes forts de la journée de samedi. Les deux pilotes ont su faire la différence dans les deux manches auxquelles ils ont participé.   […]


Trophée Académie: Meguetounif et Albanese ont fait la différence

Le Français Sami Meguetounif, dans un Trophée où il a déjà montré qu’il était capable de viser très haut, et l’Italien Federico Albanese, très motivé à domicile, ont été les deux hommes forts de la journée de samedi. Les deux pilotes ont su faire la différence dans les deux manches auxquelles ils ont participé.

 

KSP_527_4190.JPG 

Dimanche matin, ils s’affronteront lors de la dernière pour décider du nom du poleman de la finale. A moins qu’un troisième jeune espoir ne vienne les surprendre, comme le Lituanien Kajus Sikselis qui reste sur deux 2e places. Belle régularité également du Brésilien Guilherme A. De Figueiredo, troisième à deux reprises.

 

Après une première manche difficile, Craig Tanic s’est bien repris dans la deuxième, qu’il a finie en 2e position sur un très bon rythme. Prometteur ! Avec un meilleur tour, une cinquième place et une troisième, le Marocain Suleiman Zanfari est dans le coup également.

 

Parmi les pilotes très en vue à Salbris, le Belge Kobe Pauwels a perdu de précieux points en étant pénalisé dans une manche pour le spoiler, tandis que l’Espagnol Jose Maria Navalon Boya a gagné quelques places depuis les chronos.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 14/07/2018

Nos partenaires

Voir tous