Compétition

KZ: Celenta et Kremers au coude à coude

  L’Italien de chez Praga, comme le Néerlandais de chez Birel ART n’ont que peu de chances de terminer sur le podium final du Championnat d’Europe de KZ. Mais Francesco Celenta et Marijn Kremers comptent bien jouer jusqu’au bout leurs cartes pour tenter de finir sur une victoire à Lonato. Pour le moment, ils sont […]


KZ: Celenta et Kremers au coude à coude

KSP_003_2927.JPG

 

L’Italien de chez Praga, comme le Néerlandais de chez Birel ART n’ont que peu de chances de terminer sur le podium final du Championnat d’Europe de KZ. Mais Francesco Celenta et Marijn Kremers comptent bien jouer jusqu’au bout leurs cartes pour tenter de finir sur une victoire à Lonato.

Pour le moment, ils sont à égalité parfaite après les deux manches du samedi. Celenta a gagné la première manche devant Kremers, mais ce dernier a rapidement dépassé son rival dans la 2e manche pour l’emporter à son tour.

 

Dimanche, les deux pilotes devront se méfier des pilotes aux couleurs CRG nommés Jorrit Pex et Paolo De Conto. En plus de s’être échangés la 3e place, ils se sont surtout partagés les deux meilleurs tours. La performance est là pour ces deux candidats au titre.

 

Derrière, la concurrence est au rendez-vous avec le châssis Kart Republic de Mirko Torsellini, lequel confirme son bon chrono avec son moteur Parilla, intercalé au milieu des nombreux TM. Jérémy Iglesias (Formula K-TM), qui vise avant tout le titre de Champion d’Europe, a gagné quelques places dans les manches. Et il ne faut jamais sous-estimer des pilotes comme Marco Ardigo ou Rick Dreezen, qui peuvent surprendre lors de la journée décisive.

 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP

 


Publié le 14/07/2018

Nos partenaires

Voir tous