Compétition

Nicolas Picot en Rotax Max s’impose après un bel effort !

Victor Bernier effectuait la course en tête en début de course, pendant que Nicolas Picot sortait la grosse attaque dans le peloton. 9e sur la grille, il gagnait rapidement des places au départ, puis débordait Bastien Borget, Milan Petelet et Paul Fourquemin en quelques tours. Il se lançait alors à la poursuite de Bernier, qu’il […]


Nicolas Picot en Rotax Max s’impose après un bel effort !

Victor Bernier effectuait la course en tête en début de course, pendant que Nicolas Picot sortait la grosse attaque dans le peloton. 9e sur la grille, il gagnait rapidement des places au départ, puis débordait Bastien Borget, Milan Petelet et Paul Fourquemin en quelques tours. Il se lançait alors à la poursuite de Bernier, qu’il dépassait dans le 10e des 15 tours de course.

 

KSP_1801.JPG

 

La fin de parcours était favorable à Picot qui s’imposait, d’autant que Bernier était sanctionné de trois places pour défaut de maîtrise suite à son duel avec Bastien Borget. Picot et Borget étaient rejoints sur le podium par Milan Petelet, qui a gagné son duel avec Sacha Hebrard.

Revenue 7e derrière Paul Fourquemin après une progression de 11 places, Léonie Claude était pénalisée de cinq places pour un spoiler décroché. Jonas Venier, Arnaud Malizia, Arthur Roché et Julien Hermouet complétaient donc le top-10.

 

KSP_1918.JPG

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP – Guillaume Veuve


Publié le 06/05/2018

Nos partenaires

Voir tous