Compétition

60 Mini: victoires préfinales pour Stenshorne et Costantino

  Martinius Stenshorne (Parolin/TM) prenait le meilleur sur Dmitry Matveev (CRG/TM) dès le départ de la préfinale A des 60 Mini de la WSK Super Master de Sarno. Marcos Flack (Energy/TM) pointait 3e devant Tymoteusz Kucharczyk (Parolin/TM) et Karol Pasiewicz (Energy/TM). Flack cédait ensuite face à Matveev qui revenait sur le leader. Plus loin, Andrea […]


60 Mini: victoires préfinales pour Stenshorne et Costantino

WSK-Super-Master-2018-4-Sarno-60-Mini-Prefinal-A-Martinius-Stenshorne.jpg

 

Martinius Stenshorne (Parolin/TM) prenait le meilleur sur Dmitry Matveev (CRG/TM) dès le départ de la préfinale A des 60 Mini de la WSK Super Master de Sarno. Marcos Flack (Energy/TM) pointait 3e devant Tymoteusz Kucharczyk (Parolin/TM) et Karol Pasiewicz (Energy/TM). Flack cédait ensuite face à Matveev qui revenait sur le leader. Plus loin, Andrea Kimi Antonelli (Energy/TM) remontait en 5e position à 1,5” du quatuor de tête. Stenshorne gagnait la course, Kucharczyk prenait la 2e place dans le dernier tour face à Pasiewicz et Matveev.

 

Joel Bergstrom (IP Karting/TM) et Gianluca Costantino (Italcorse/TM) conservaient les deux premières places au départ de la préfinale B face Rocco Mazzola(Italcorse/TM), Ean Eyckmans (Energy/TM) et Akshay Arjun Bohra (Parolin/TM). On suivait le retour de Coskun Irfan (Parolin/TM) en 6e position alors que rien n’était joué dans le trio de tête. Costantino prenait en effet les commandes devant Mazzola à deux tours du but et remportait la victoire, Bergstrom finissant 3e, Eyckmans 4e et Ariel Elkin (IP Karting/TM) 5e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 08/04/2018

Nos partenaires

Voir tous