Compétition

Adria : RFM en force en Junior avec Aron et Thompson

  Les deux vainqueurs des préfinales OK-Junior n’ont pas pu profiter de leur avantage en finale. Il faut dire que les courses de la WSK Champions Cup ont été très disputée, parfois à l’excès, les pénalités de 3” pour spoiler décroché sont tombées en grand nombre, mais la bagarre n’en a pas moins été intense. […]


Adria : RFM en force en Junior avec Aron et Thompson

KSP_326_2454.JPG

 

Les deux vainqueurs des préfinales OK-Junior n’ont pas pu profiter de leur avantage en finale. Il faut dire que les courses de la WSK Champions Cup ont été très disputée, parfois à l’excès, les pénalités de 3” pour spoiler décroché sont tombées en grand nombre, mais la bagarre n’en a pas moins été intense. Leader jusqu’en préfinale A, Gabriele Mini (Parolin/Parilla) a dû céder du terrain jusqu’au 6e rang de la finale tandis que deux pilotes RFM, Paul Aron (FA Kart/Vortex) et Harry Thompson (FA Kart/Vortex) restaient très proches aux 1re et 2e places. Kirill Smal (Tony Kart/Vortex) terminait 3e assez détaché devant Zak O’sullivan (FA Kart/Vortex) et Francesco Pizzi (BirelART/TM) en constante progression. Taylor Barnard (KR/Parilla) avait renoncé après 12 tours, Gabriele Bortoleto (CRG/TM) chutait au 19e rang, pénalisé pour avoir dépassé les limites de la piste.

 

Les Français ont souffert dans les phases finales. Sami Meguetounif (Formula K/TM) se qualifiait au 9e rang de la préfinale A avant de renoncer au début de la finale. C’est Loris Cabirou (Energy/TM) qui s’en sortait le mieux, 29e en finale malgré une pénalité de spoiler. Pourtant très rapide, Evann Mallet (Kosmic/Parilla) ne terminait pas sa préfinale et en restait là pour cette fois, tout comme Marcus Amand (KR/Parilla) qui découvrait la catégorie à cette occasion.

 

KSP_326_2501.JPG 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 29/01/2018

Nos partenaires

Voir tous