Bons débuts pour Thomas Drouet à Las Vegas

  Grâce à sa 2e place au classement Rotax Max de la NSK 2016, Thomas Drouet a bénéficié d’un engagement à la Finale de l’US Open de la part de 3MK Events. Le voilà donc arrivé dans le Nevada depuis le début de la semaine. Il a découvert le tracé temporaire de l’épreuve sur le […]


Bons débuts pour Thomas Drouet à Las Vegas

Thomas-Drouet-US-Open-Las-Vegas-2016-J1.jpg

 

Grâce à sa 2e place au classement Rotax Max de la NSK 2016, Thomas Drouet a bénéficié d’un engagement à la Finale de l’US Open de la part de 3MK Events. Le voilà donc arrivé dans le Nevada depuis le début de la semaine. Il a découvert le tracé temporaire de l’épreuve sur le parking de l’hôtel-casino Rio au volant d’un châssis BirelART du team officiel nord-américain PSL Karting. Thomas a demandé au boss de RM Concept Morgan Riche de l’accompagner dans cette aventure et la compétition n’a pas mal commencé pour le seul Français engagé en Senior Max. Antoine Lepesqueux est en effet présent en DD2 et Christophe Adams en DD2 Master.

 

Thomas Drouet a réalisé un excellent 2e temps lors des essais qualificatifs – 49”723 – avant de prendre la 3e position assortie du meilleur tour en course lors de la 1re manche qualificative. Rendez-vous sur le site de l’organisateur MAXSpeed Entertainment pour suivre le live vendredi 4 octobre: manche 2 à 9.55 (17h55 en France) et manche 3 à 12.40 (20h40 en France).

 

 

Info Kartcom / © Photo Thomas Drouet 


Publié le 04/11/2016

Nos partenaires

Voir tous