Compétition

La presse aime les stars de la F1

  La présence d’un pilote de F1, qu’il soit encore en activité ou non, sur une épreuve de karting draine imanquablement une cohorte de journalistes locaux et/ou généralistes. Ce n’est pas une nouveauté, mais cela se vérifie à chaque fois. Ce matin, le journal de Kristianstad consacrait sa une à Barichello, tandis qu’un article conséquent […]


La presse aime les stars de la F1

revue-presse-Kristianstad-2016-09-02.jpg

 

La présence d’un pilote de F1, qu’il soit encore en activité ou non, sur une épreuve de karting draine imanquablement une cohorte de journalistes locaux et/ou généralistes. Ce n’est pas une nouveauté, mais cela se vérifie à chaque fois. Ce matin, le journal de Kristianstad consacrait sa une à Barichello, tandis qu’un article conséquent se focalisait sur un pilote de la région. On a là un résumé de la communication d’aujourd’hui : célébrité et proximité.

 

Loin de critiquer cet état de fait, on pourrait enfin envisager sérieusement d’en profiter plus souvent pour intéresser davantage les médias et un plus large public sur les grandes épreuves internationales. Reste à convaincre les pilotes stars sans ruiner les fédérations…

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/09/2016

Nos partenaires

Voir tous