Compétition

Kosmic confirme sa montée en puissance en OK

Une semaine après avoir remporté la 1ère étape du Championnat d’Europe CIK-FIA à Zuera, Kosmic et son pilote Karol Basz ont encore enrichi leur score en dominant de bout en bout la dernière épreuve de la WSK Super Master Series sur l’Adria Karting Raceway.     En forme dès les essais chronométrés, Basz signait la […]


Kosmic confirme sa montée en puissance en OK

Une semaine après avoir remporté la 1ère étape du Championnat d’Europe CIK-FIA à Zuera, Kosmic et son pilote Karol Basz ont encore enrichi leur score en dominant de bout en bout la dernière épreuve de la WSK Super Master Series sur l’Adria Karting Raceway.

 

KSP_201_3312.JPG 

En forme dès les essais chronométrés, Basz signait la pole position, gagnait deux des trois manches qualificatives et triomphait aussi bien en préfinale qu’en finale, sans jamais avoir lâché la 1ère position. « Nous avons désormais atteint le niveau de performances que nous visions dans la catégorie OK. » déclarait Olivier Maréchal. « Cela ne veut pas dire que nous devons en rester là ! Simplement, nous voulions être prêts pour affronter les grandes échéances de l’année dans les meilleures conditions, et je crois que c’est la cas ! »

 

Au classement final de la WSK Super Master Series 2016, Basz a fait un bond spectaculaire de la 9e à la 2e position. Actuel leader du classement provisoire en Championnat d’Europe, le pilote du Kosmic Racing Department va donc aborder avec de solides arguments la 2e manche européenne qui aura lieu dans quelques jours sur ce même circuit d’Adria…

 

http://kosmickart.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/05/2016

Nos partenaires

Voir tous