Compétition

Pole KZ pour Abbasse, Alex mène les chronos KZ2

Le soleil gagne enfin du terrain sur la couverture nuageuse pour les chronos KZ-KZ2. Avec le réchauffement progressif, les temps ne cessent de progresser dans la 1ère série, où l’on retrouve souvent dans le peloton de tête Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex), Jérémy Iglesias (Sodi/TM) et Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex). Ardigo améliore jusqu’à la fin, mais […]


Pole KZ pour Abbasse, Alex mène les chronos KZ2

Le soleil gagne enfin du terrain sur la couverture nuageuse pour les chronos KZ-KZ2. Avec le réchauffement progressif, les temps ne cessent de progresser dans la 1ère série, où l’on retrouve souvent dans le peloton de tête Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex), Jérémy Iglesias (Sodi/TM) et Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex). Ardigo améliore jusqu’à la fin, mais Lorandi le coiffe sur le poteau avec un dernier tour en 1’04”700, suivi à 24 millièmes par Bas Lammers (Sodi/TM). Iglesias prend la 4e place devant Flavio Camponeschi (CRG/Parilla).

Benjamin Tornqvist Personn (CRG/TM) réalise le meilleur temps KZ2 à 4 dixièmes de la pole, devant Giacomo Pollini (CRG/TM) et Giuseppe Palomba (Mad Croc/Modena). Tom Leuillet (Sodi/TM) termine au 17e rang.

 

WSK_Super_Master_Sarno_180316_©KSP_0298.JPG

 

La 2e série se montre plus rapide. Nicolas Gonzales (Sodi/TM) se fait remarquer en haut de l’affiche, Paolo De Conto (CRG/Maxter) se réserve pour la fin de séance, Lorenzo Camplese (Parolin/TM) prend un instant la tête, mais c’est Anthony Abbasse (Sodi/TM) qui met tout le monde d’accord en signant la pole KZ – 1’04”250 – devant Camplese et De Conto tandis qu’Alex (Energy/TM) effectue le meilleur temps de la KZ2 devant Gonzales et Alessio Piccini (Tony Kart/Vortex).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/03/2016

Nos partenaires

Voir tous