Compétition

Sargeant déjà devant en OK aux chronos de la WSK Champions Cup

Déjà nettement au-dessus du lot pendant les essais libres OK, Logan Sargeant (FA Kart/Vortex)devance franchement la plupart de ses adversaires lors de la 1ère séance chronométrée. Seul Lorenzo Travisanutto (Tony Kart/Vortex) s’approche de lui à 54 millièmes. En 3e position, Felice Tiene (CRG/Parilla) est à plus de 3 dixièmes, suivi par Sun Yue Yang (FA […]


Sargeant déjà devant en OK aux chronos de la WSK Champions Cup

Déjà nettement au-dessus du lot pendant les essais libres OK, Logan Sargeant (FA Kart/Vortex)
devance franchement la plupart de ses adversaires lors de la 1ère séance chronométrée. Seul Lorenzo Travisanutto (Tony Kart/Vortex) s’approche de lui à 54 millièmes. En 3e position, Felice Tiene (CRG/Parilla) est à plus de 3 dixièmes, suivi par Sun Yue Yang (FA Kart/Vortex) et Tom Joyner (Zanardi/Parilla).

 

Dans le 2e groupe, la bataille fait rage entre Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) et Clément Novalak (Tony Kart/Vortex), rejoints par Karol Basz (Kosmic/Vortex) et Max Hesse (Exprit/TM). Nielsen essaie de battre le temps de référence de Sargeant, mais échoue pour 86 millièmes. Hesse assure la 2e place à 4 centièmes tandis que Paavo Tonteri (CRG/Parilla) vient s’emparer de la 3e position devant Basz, Flavio Camponeschi (CRG/Parilla) et Novalak.

 

KSP_Logan_Sargeant_WSK_Adria_1254.jpg

 

Logan Sargeant, Champion du Monde Junior en titre n’a pas manqué son entrée sur la scène des OK. Dominateur pendant les essais libres, son FA Kart/Vortex du team RFM lui a permis de rafler la pole. Ward Racing a réussi son coup en confiant à Lorenzo Travisanutto une machine capable de rivaliser avec le leader. Le team RB Racing est un habitué des bonnes surprises et permet à Max Hesse de se faire remarquer en 4e position au volant d’un Exprit/TM, tandis que Paavo Tonteri offrait une place dans le top 5 à CRG.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 05/02/2016

Nos partenaires

Voir tous