Compétition

La Pit Lane d’Adria passe à la norme OK

  Les responsables du Karting Raceway d’Adria n’ont pas été longs à s’adapter à la disparition de l’embrayage sur les nouvelles machines OK et OK-Junior. Il faut dire que le tracé vénétien est très fréquenté en ce début de saison, les équipes alternant souvent Adria et Lonato pour leurs tests d’avant-saison et que le circuit […]


La Pit Lane d’Adria passe à la norme OK

Adria-Karting-Raceway-WSK-Champions-Cup-2016-Pit-exit-00.jpg

 

Les responsables du Karting Raceway d’Adria n’ont pas été longs à s’adapter à la disparition de l’embrayage sur les nouvelles machines OK et OK-Junior. Il faut dire que le tracé vénétien est très fréquenté en ce début de saison, les équipes alternant souvent Adria et Lonato pour leurs tests d’avant-saison et que le circuit dispose déjà d’un certain recul sur le sujet.

 

Adria-Karting-Raceway-WSK-Champions-Cup-2016-Pit-exit-01.jpg

 

La voie de sortie de sortie des stands a été prestement réaménagée pour éviter tout problème avec les OK et OK-Junior qui ne peuvent plus s’arrêter comme le faisaient les anciens KF pour céder le passage aux karts déjà lancés à pleine vitesse. Une longue bande de béton a dû être coulée parallèlement à la ligne droite de départ, l’entrée en piste s’effectuant dorénavant dans le premier virage à droite avec une bonne visibilité et suffisamment de longueur pour choisir le moment de s’insérer dans le trafic.

 

Adria-Karting-Raceway-WSK-Champions-Cup-2016-Pit-exit-02.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 04/02/2016

Nos partenaires

Voir tous