Compétition

Macao Asie-Pacifique KZ: Camplese en pole, Kremers remporte la 1ère manche

  Le Championnat Asie-Pacifique KZ vient de débuter sous un ciel nuageux à Macao avec 20 pilotes en piste. La lutte pour la victoire se concentre pour l’instant entre les 4 Européens puisque Lorenzo Camplese (Parolin/TM) a signé la pole position des chronos devant Marijn Kremers (Ricciardo/Parilla), Hubert Petit (TB Kart/Modena) et Francesco Celenta (Parolin/TM) […]


Macao Asie-Pacifique KZ: Camplese en pole, Kremers remporte la 1ère manche

CIK-Asie-Pacifique-KZ-Macao-2015-start-vendredi.jpg

 

Le Championnat Asie-Pacifique KZ vient de débuter sous un ciel nuageux à Macao avec 20 pilotes en piste. La lutte pour la victoire se concentre pour l’instant entre les 4 Européens puisque Lorenzo Camplese (Parolin/TM) a signé la pole position des chronos devant Marijn Kremers (Ricciardo/Parilla), Hubert Petit (TB Kart/Modena) et Francesco Celenta (Parolin/TM) tandis que l’Australien Darren Burke (CRG/Maxter) réalisait le 5e temps.

 

Camplese n’a pas pu profiter de sa pole position au départ de la 1ère manche qualificative: il a abandonné dès le premier tour suite à un souci de carburateur. Kremers a donc remporté la course assez facilement, Petit terminant 2e et Celenta 3e, puis Burke et son compatriote Joshua Fife (CRG/TM) groupés aux 4e et 5e places.   

 

Le meeting ne manque pas d’animation avec la présence de près de 150 pilotes répartis dans une dizaine de catégories pour les courses complémentaires.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – TD


Publié le 11/12/2015

Nos partenaires

Voir tous