Compétition

FFSA et CNK à fond pour le OK !

  Le numéro 114 de la revue fédérale France Auto spécial karting prend fait et cause pour les nouveaux moteurs OK. C’est d’abord Nicolas Deschaux, Président de la FFSA, qui ouvre le ban dans l’éditorial.   “La CIK-FIA a posé les fondements d’une nouvelle catégorie aussi attractive que compétitive. Plaisir du pilotage, simplification technique, mais […]


FFSA et CNK à fond pour le OK !

France-Auto-special-karting-114.jpg

 

Le numéro 114 de la revue fédérale France Auto spécial karting prend fait et cause pour les nouveaux moteurs OK. C’est d’abord Nicolas Deschaux, Président de la FFSA, qui ouvre le ban dans l’éditorial.

 

La CIK-FIA a posé les fondements d’une nouvelle catégorie aussi attractive que compétitive. Plaisir du pilotage, simplification technique, mais aussi stabilité réglementaire seront la base de sa réussite, afin qu’en parallèle à l’autre série de haut niveau qu’est la KZ, l’OK soit la locomotive entrainant dans sa dynamique l’ensemble du karting.

 

Quelques pages plus loin, Jean-Pierre Deschamps, le Président de la CNK, développe ses arguments: “Il faut donner envie à nos pilotes de courir et de grandir pour atteindre le plus haut niveau. La refonte des catégories jeunes et promotionnelle comme la Nationale porte à présent ses fruits, mais nous souffrons de l’absence d’un championnat Elite sur notre sol. Il faut faire rêver nos équipes et nos pilotes, à commencer par les plus jeunes.

 

 

Info Kartcom – source France Auto 


Publié le 09/12/2015

Nos partenaires

Voir tous