Compétition

Stephen contrôle Ollikainen jusqu’au bout de la préfinale DD2 Masters

  Trois pilotes se détachent dès le premier tour de la préfinale DD2 Masters : Michael Stephen, Antti Ollikainen et Ryan Urban. Tomokazu Kawase et Horacio Torres font partie des 4 pilotes qui n’achèvent pas le tour. Scott Campbell et Derek Wang se lancent à la poursuite du trio de tête, suivis par Fernando Guzzi et […]


Stephen contrôle Ollikainen jusqu’au bout de la préfinale DD2 Masters

KSP_4779.jpg

 

Trois pilotes se détachent dès le premier tour de la préfinale DD2 Masters : Michael Stephen, Antti Ollikainen et Ryan Urban. Tomokazu Kawase et Horacio Torres font partie des 4 pilotes qui n’achèvent pas le tour. Scott Campbell et Derek Wang se lancent à la poursuite du trio de tête, suivis par Fernando Guzzi et Luis Schiavo. Les 3 premiers ne se lâchent pas, mais creusent un écart supérieur à 1,5” avec le peloton à la mi-course.

 

Ollikainen menace sérieusement Stephen qui tient bon sous le regard direct d’Urban. Pendant ce temps, Guzzi s’est emparé de la 4e position devant Lucas Schiavo, Gabriel Zughella et Adam Hunter. Charly Hipp fait son entrée dans le top 10 et Christophe Adams remonte 14e. La bataille dans le trio de tête se poursuit jusqu’au bout de la course même si l’ordre ne change pas avant le drapeau à damier. Stephen s’impose pour un dixième devant Ollikainen et Urban. Guzzi termine 4e à presque 2”, Schiavo 5e. Belle course de Hipp qui finit 9e et d’Adams, 14e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 14/11/2015

Nos partenaires

Voir tous