Compétition

RMCGF 2015: extraordinaire victoire de Venturi en Max Junior

  Pour une fois, le premier tour d’une course Junior se déroule sans souci. Axel Charpentier ravit la 1ère position à Roope Ropanen au 2e passage, mais Caio Collet passe en tête dans le 3e tour. Mathias Ramirez-Barrero passe 3e, suivi par Florian Venturi, Harrison Thomas et Scott Symons. Charpentier est passé dans la terre […]


RMCGF 2015: extraordinaire victoire de Venturi en Max Junior

KSP_6379.jpg

 

Pour une fois, le premier tour d’une course Junior se déroule sans souci. Axel Charpentier ravit la 1ère position à Roope Ropanen au 2e passage, mais Caio Collet passe en tête dans le 3e tour. Mathias Ramirez-Barrero passe 3e, suivi par Florian Venturi, Harrison Thomas et Scott Symons. Charpentier est passé dans la terre et se retrouve 10e devant Jules Bollier. Ramirez-Barrero prend les commandes au 5e tour au détriment de Collet, Venturi est 3e. Ces trois pilotes sont déjà détachés à plus de 1,5” du peloton qui s’étire.

 

Collet attaque le leader après la mi-course et Venturi le suit en 2e position, alors que Thomas se rapproche légèrement à 1” du trio. Dans le 12e des 15 tours, Venturi passe en tête devant Collet et Ramirez, mais Symons n’est plus qu’à 0,254”. Collet est dépassé par Ramirez puis Symons. Venturi contrôle admirablement la fin de course et s’impose 0,050” devant Ramirez-Barrero et Collet, Symons est 4e, Thomas 5e, Ropanen 6e, Charpentier 7e et Bollier 8e.

 

KSP_7332.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 14/11/2015

Nos partenaires

Voir tous