Compétition

Hanley, vraiment très fort dans les manches KF

  D’après ce que l’on a suivi, le leader du Championnat d’Europe KF a repris la tête dans les manches alors que la hiérarchie se précise. Les résultats complets ne sont pas encore publiés et seul le classement intermédiaire de Kartcom permet de se faire une petite idée pour patienter.   Richard Verschoor (Exprit/Vortex) a […]


Hanley, vraiment très fort dans les manches KF

KSP_1361.jpg

 

D’après ce que l’on a suivi, le leader du Championnat d’Europe KF a repris la tête dans les manches alors que la hiérarchie se précise. Les résultats complets ne sont pas encore publiés et seul le classement intermédiaire de Kartcom permet de se faire une petite idée pour patienter.

 

Richard Verschoor (Exprit/Vortex) a bien jouer, régulièrement second, mieux placé que Tom Joyner (Zanardi/TM) et Felice Tiene (CRG/Parilla). Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) a connu un début de journée moyen avant de signer deux belles victoires. Beaucoup de tracas pour Karol Basz (Kosmic/Vortex) qui finit par s’imposer en fin de journée. Les jeunes se sont plutôt bien débrouillés avec Alexander Vartanyan (Tony Kart/Vortex), Juan Correa (Energy/TM) et Benjamin Lessennes (CRG/Parilla). Difficile d’en dire davantage alors que 7 manches sur 10 sont encore sous investigation.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 25/07/2015

Nos partenaires

Voir tous