Compétition

Le point sur les manches KZ2 de Genk à mi-parcours

  Les courses ne sont pas très passionnantes en KZ et KZ2, sur un tracé difficile comme celui de Genk à affronter en gommes dures. Les dépassements se font rare après le premier tour et les écarts de performances sont réduits. Alors que 5 manches qualificatives sur 10 ont été disputées à Genk, trois pilotes […]


Le point sur les manches KZ2 de Genk à mi-parcours

KSP_0834.jpg

 

Les courses ne sont pas très passionnantes en KZ et KZ2, sur un tracé difficile comme celui de Genk à affronter en gommes dures. Les dépassements se font rare après le premier tour et les écarts de performances sont réduits. Alors que 5 manches qualificatives sur 10 ont été disputées à Genk, trois pilotes sont au coude à coude en tête du classement provisoire avec un total de 2 points chacun, Alexander Schmitz (Tony Kart/Vortex), Joel Johansson (Energy/TM) et Felice Tiene (CRG/Maxter). Le Poleman Stan Pex (Intrepid/TM) avec deux 2e places, est à égalité avec Alessio Piccini (Tony Kart/Vortex), une victoire et une 4e place. Lui aussi victorieux, Jorge Pescador (Praga/Parilla) occupe le 6e rang avec le même score que Paolo Besancenez (Tony Kart/Vortex), deux fois 3e.

 

Nicolas Gonzales (Sodi/TM) pointe dans le top 10, Thomas Laurent (Tony Kart/Vortex) se bat en 12e position. Maik Siebecke (CRG/Modena) revient petit à petit dans le coup après son lointain chrono. Très bien remonté dans sa 1ère manche, Pedro Hiltbrand (CRG/Maxter) a peut-être perdu le titre lors d’un accrochage qui a provoqué son abandon dans sa 2e course.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/07/2015

Nos partenaires

Voir tous