Compétition

Brown, leader après les manches du Trophée Académie

  Alejandro Lahoz s’empare tout de suite de la 1ère place, Alfie Brown passe ensuite 2e et Emil Heyerdahl 3e devant Thomas Nouet, à la peine en début de course. 5e position pour Xavier Lloveras. La série noire continue pour Enzo Coursimault qui ne boucle pas un tour, à cause du même problème de bougie […]


Brown, leader après les manches du Trophée Académie

KSP_2848.jpg

 

Alejandro Lahoz s’empare tout de suite de la 1ère place, Alfie Brown passe ensuite 2e et Emil Heyerdahl 3e devant Thomas Nouet, à la peine en début de course. 5e position pour Xavier Lloveras. La série noire continue pour Enzo Coursimault qui ne boucle pas un tour, à cause du même problème de bougie qu’aux chronos.

 

Alejandro Lahoz a perdu pied dès le début de la manche, remplacé en tête par Aruga Tomita, tandis que Marta Garcia revenait en 2e position avec le meilleur tour en course et 5 places gagnées. Alfie Brown est resté 3e devant Callum Bradshaw 4e et Zakhar Slutskiy. Grosse remontée de 12 places pour Ugo De Wilde 7e.

 

Xavier Lloveras Brunet a remporté la 2e manche A-C sous procédure slow quite à un accident quelques tours plus tôt. Callum Bradshaw a terminé 2e, Glenn Van Berlo 3e, Thomas Nouet 4e et Sam White 5e. Le début de course avait été assez animé dans le groupe de tête, tandis qu’Enzo Coursimault renonçait une nouvelle fois, dès le tour de formation malgré un changement de moteur.

Les positions sont très serrées au classement intermédiaire de la catégorie. Brown sort en tête, un point seulement devant Lahoz et Lloveras, tous deux à égalité avec 5 points, tandis que Z. Slutskiy pointe 4e avec le même score que Garcia. White est 6e devant Heyerdahl, Ugo De Wilde 8e, Buys 9e et Kasparas 10e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 23/05/2015

Nos partenaires

Voir tous