Compétition

Victoire KF pour Tiene, titre pour Nielsen

  Procédure de départ compliquée pour la finale KF : Karol Basz (Kosmic/Vortex) et Dionisios Marcu (Tony Kart/Vortex) peinent à quitter la grille, puis Marcus Armstrong (Tony Kart/Vortex) connaît des difficultés alors que la course va être lancée. Un 3e tour de formation plus tard les feux s’éteignent, mais la file extérieure menée par Armstrong est […]


Victoire KF pour Tiene, titre pour Nielsen

KSP-KF-Felice-Tiene-WSK-Super-Master-Sarno-2015.JPG

 

Procédure de départ compliquée pour la finale KF : Karol Basz (Kosmic/Vortex) et Dionisios Marcu (Tony Kart/Vortex) peinent à quitter la grille, puis Marcus Armstrong (Tony Kart/Vortex) connaît des difficultés alors que la course va être lancée. Un 3e tour de formation plus tard les feux s’éteignent, mais la file extérieure menée par Armstrong est retardée par celui-ci.

 

Cela n’empêche pas Felice Tiene (CRG/Parilla) de conserver la tête avec la pression soutenue de Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex), Alexandrer Vartanyan (Tony Kart/Vortex) et Casper Roes (FA Kart/Vortex) derrière lui. Basz fait le forcing pour remonter rapidement, le championnat est en jeu. Benjamin Lessennes (Zanardi/TM) renonce après 4 tours. Tiene et Nielsen s’échappent, Vartanyan récupère la 3e place occupée quelques tours par Basz et Armstrong revient dans le rythme en 5e position devant Juri Vips (FA Kart/Vortex), Matteo Vigano (Top Kart/Parilla) et Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex).

 

Vartanyan revient progressivement sur la 2e place de Nielsen en fin de course tandis que Basz semble résigné en 4e position. Tiene s’impose une nouvelle fois sur ses terres après sa victoire en préfinale et termine 3e de la WSK Super Master 2015 , Nielsen second remporte le championnat, Vartanayan finit 3e avec le meilleur tour, mais prendre la 4e position au classement. La 4e place de Basz lui fait perdre le titre.

 

KSP-KF-Podium-WSK-Super-Master-Sarno-2015.JPG

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 26/04/2015

Nos partenaires

Voir tous