Compétition

Retour en piste réussi pour Maxime Potty à la WSK Gold Cup


« Adria était ma première course de la saison et je suis satisfait de ma progression au long du meeting. Il a fallu que je retrouve mes marques avant de pouvoir me rapprocher des meilleurs. Ma 8e place prouve que l’écart n’est plus très grand. Côté matériel, j’ai été bien servi avec les Vortex d’Olivier Maréchal. Il ne me reste plus qu’à aller chercher les derniers dixièmes lors des prochaines épreuves. »

 

KSP-Maxime-Potty.jpg

 

Maxime Potty a parfaitement résumé le déroulement de cette WSK Gold Cup qu’il vient d’achever en KF sur le circuit d’Adria. Sa progression a été constante pendant tout le week-end. Auteur du 18e chrono à plus de 5 dixièmes de la pole position, Maxime s’est montré de plus en plus rapide à chaque sortie. Sans un incident avec Travisanutto dans la dernière manche qualificative, sa remontée aurait pu être encore plus convaincante. Il perdait un peu de temps dans le trafic en préfinale, mais terminait sur une note positive en regagnant 5 places lors de la finale qu’il terminait en 8e position.

 

Maxime sera absent du premier rendez-vous de la WSK Super Master Series pour des raisons scolaires, mais reprendra rapidement du service en Belgique tout d’abord, puis à Castelletto où il devrait intensifier son retour aux avant-postes.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/03/2015

Nos partenaires

Voir tous