Compétition

Lundgaard conserve l’avantage en Junior après les manches samedi soir

  Il reste deux manches à disputer en KF-Junior dimanche matin, seul le groupe E en ayant terminé samedi soir. Le bilan de la journée est donc provisoire. Le pilote Danois Christian Lundgaard (Tony Kart/Vortex) se présente comme le meilleur performer du jour. Il a certes concédé une victoire à Logan Sargeant (FA Kart/Vortex), mais […]


Lundgaard conserve l’avantage en Junior après les manches samedi soir

KSP-WSK-La-Conca.jpg

 

Il reste deux manches à disputer en KF-Junior dimanche matin, seul le groupe E en ayant terminé samedi soir. Le bilan de la journée est donc provisoire. Le pilote Danois Christian Lundgaard (Tony Kart/Vortex) se présente comme le meilleur performer du jour. Il a certes concédé une victoire à Logan Sargeant (FA Kart/Vortex), mais s’est rattrapé en remportant les deux courses suivantes avec à chaque fois le meilleur temps. Kush Maini (Tony Kart/Vortex) est sévèrement remonté depuis sa 16e position au chrono jusque dans le sillage de Lundgaard, grâce à ses deux victoires. Logan Sargeant (FA Kart/Vortex) occupe le 3e rang devant Felipe Drugovich (Kosmic/Vortex) et Sebastian Fernandez Wahbeh (Exprit/Vortex) et Bogdan Fetisov (Tony Kart/Parilla).

 

La prestation de Jean-Baptiste Simmenauer (Tony Kart/Vortex) mérite d’être remarquée. Pour sa première course en KF-Junior, le jeune Français a fait preuve d’une belle régularité aux avant-postes dans des conditions difficiles. 2e, 3e, 4e et 3e, il devrait partir en bonne position dans sa préfinale dimanche. Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) s’est bien repris dans les dernières manches et pointe dans le top 10.

 

Charles Milesi (Tony Kart/Vortex) n’a pas été très chanceux sous la pluie : il n’a pas réitérer sa 9e place de la manche 2. Enfin Milane Pételet a rempli sa mission pour sa découverte du Junior au sortir du Minime, en terminant 9e puis 12e dans les dernières manches, malgré un spoiler volage.

 

www.test.kartcom.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 31/01/2015

Nos partenaires

Voir tous