Compétition

La fête d’Adria a conclu la saison WSK 2014

  Le Palaeventi d’Adria International Raceway a accueilli, le samedi 10 Janvier la traditionnelle fête des pilotes qui conclut chaque saison de compétition de la WSK Promotion. Le Grand Gala WSK a réuni pour l’occasion 250 invités, parmi lesquels se trouvaient les trois meilleurs compétiteurs des séries WSK de la saison dernière, en présence de […]


La fête d’Adria a conclu la saison WSK 2014

15-01-10_WSK_Gran_Gala_I.jpg

 

Le Palaeventi d’Adria International Raceway a accueilli, le samedi 10 Janvier la traditionnelle fête des pilotes qui conclut chaque saison de compétition de la WSK Promotion. Le Grand Gala WSK a réuni pour l’occasion 250 invités, parmi lesquels se trouvaient les trois meilleurs compétiteurs des séries WSK de la saison dernière, en présence de grandes figures du sport automobile international. 

 

Les trois premiers du classement final de la WSK Champions Cup ont d’abord été récompensés: Ben Hanley (GB) en KZ2, Karol Basz (PL) en KF, Enaam Ahmed (GB) en KFJ et Abdul Muizzudin (MAL) en 60 Mini. Du côté des équipes, Art Grand Prix (KZ2), Tony Kart Racing Team (KF), Ricky Flynn Motorsport (KFJ) et Gamoto Kart (Mini 60) sont montés sur la scène. Même cérémonie pour la WSK Super Master Series, qui a célébré les lauréats de la KZ2 avec Marco Ardigo (ITA), de la KF avec Callum Ilott (GB), de la KFJ avec Enaam Ahmed (GB) et de la 60 Mini avec Nicola Abrusci (ITA). Les équipes gagnantes étaient Tony Kart Racing Team (KZ2), Zanardi Strakka Racing (KF), Ricky Flynn Motorsport (KFJ) et Baby Race (Mini 60). Les prix de la récente WSK Final Cup, qui a inauguré en novembre dernier, le nouveau circuit d’Adria ont également été remis: Marco Ardigo en KZ2, Karol Basz en KF, Presley Martono (RI) en KFJ et  Dmitrii Bogdanov (RUS) en 60 Mini.

 

Enaam Ahmed est le nouveau talent de l’année de la WSK.
Dans le domaine du lancement de son meilleur talent au plus haut niveau professionnel, la WSK Promotion a tenu à mettre en valeur les meilleurs talents de la saison 2014: pour la première fois, le titre de meilleur talent de la WSK et celui de meilleur pilote de la WSK de l’année ont été décerné au même pilote: c’est l’Anglais Enaam Ahmed du team Ricky Flynn Motorsport, qui a triomphé à la fois dans la WSK Champions Cup et dans la Super Master Series en KFJ, avant de devenir Champion du Monde CIK-FIA de la même catégorie. Une récompense a été remise au Français Dorian Boccolacci, pilote WSK Talent 2013 et sur le point de débuter la saison prochaine en Formule 3 européenne FIA. 

 

 

Info Kartcom d’après WSK Promotion / © Photo Press.net Images


Publié le 13/01/2015

Nos partenaires

Voir tous