Compétition

Deux Champions, Paris et Fraïsse, et un leader, Bonnetto

  Placé sous le signe du soleil et de la convivialité, le week-end d’Ancenis a livré les noms des deux premiers Champions de France de la saison karting 2013 : Olivier Paris en Rotax Master et Vincent Fraïsse en Rotax Max ont largement mérité leur couronne en ouvrant une nouvelle page du palmarès de la FFSA. […]


Deux Champions, Paris et Fraïsse, et un leader, Bonnetto

FFSA-Podium-Rotax-Master-Ancenis-2013-KSP-Kartcom.jpg

 

Placé sous le signe du soleil et de la convivialité, le week-end d’Ancenis a livré les noms des deux premiers Champions de France de la saison karting 2013 : Olivier Paris en Rotax Master et Vincent Fraïsse en Rotax Max ont largement mérité leur couronne en ouvrant une nouvelle page du palmarès de la FFSA. Pour la catégorie Nationale, il faudra attendre deux épreuves de plus pour connaître le lauréat, mais Romain Bonnetto a marqué de gros points lors d’un premier rendez-vous très attendu.

 

Alliant le charme d’un tracé à l’ancienne sinueux à souhait à l’ambiance chaleureuse d’une équipe de passionnés, le site d’Ancenis avait incontestablement revêtu des habits de fête en ce 14 juillet. La météo estivale et les nombreuses animations ont idéalement complété une compétition marquée par la sportivité, aussi bien en piste que dans le paddock, pour les 135 concurrents présents.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 15/07/2013

Nos partenaires

Voir tous