Compétition

Trois pilotes de la Martinique en Minikart à Laval

  Ils étaient trois, pilotes de Minikart, venus de Fort-de-France (Martinique), licenciés en CRK Midi-Pyrénées, inscrits à la Coupe de France, resplendissants dans leurs combinaisons Sodi sous le soleil de Laval et le regard attentif de leur parrain sportif, Anthony Abbasse.    L’aventure avait été bien montée, avec entraînements et course préparatoire, coaching particulier de […]


Trois pilotes de la Martinique en Minikart à Laval

KSP-Sodi-Team-Mini-Kart-Anthony-Abbasse-FFSA-Laval.jpg

 

Ils étaient trois, pilotes de Minikart, venus de Fort-de-France (Martinique), licenciés en CRK Midi-Pyrénées, inscrits à la Coupe de France, resplendissants dans leurs combinaisons Sodi sous le soleil de Laval et le regard attentif de leur parrain sportif, Anthony Abbasse. 

 

L’aventure avait été bien montée, avec entraînements et course préparatoire, coaching particulier de la part du pilote officiel Sodi, Champion de France KZ2 2010. Le pari n’a pas été loin d’être remporté pour

Guillaume-Emmanuel Permal, 10 ans, au centre sur la photo, de plus en plus performant, 11e à l’issue des manches et revenu 4e de la préfinale aussi bien que de la finale, à quelques millièmes seulement du podium.

 

Tout juste âgé de 9 ans depuis une semaine, Craig Tanic (à droite) se classait 20e tandis que le plus jeune de la bande, Nicolas Jeanjean, qui aura ses 8 ans en septembre, terminait 26e de la Coupe de la CRK. L’expérience pourrait bien ne pas rester sans lendemain…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/07/2013

Nos partenaires

Voir tous