Compétition

Genk: des absences mais pas trop pour le 2e round européen

  L’érosion n’a pas été trop importante entre les deux tours du Championnat d’Europe des 125 à boîte. Il manque 20 pilotes pour un total chutant de 129 à 109. En proportion, les KZ perdent gros avec 7 absents parmi lesquels plusieurs  talents reconnus comme Jérémy Iglesias limité par le budget de son équipe, Patrick […]


Genk: des absences mais pas trop pour le 2e round européen

KSP-Start-KZ2.jpg

 

L’érosion n’a pas été trop importante entre les deux tours du Championnat d’Europe des 125 à boîte. Il manque 20 pilotes pour un total chutant de 129 à 109. En proportion, les KZ perdent gros avec 7 absents parmi lesquels plusieurs  talents reconnus comme Jérémy Iglesias limité par le budget de son équipe, Patrick Hajek opéré d’un oeil à la suite d’un problème rencontré en Allemagne, Antonio Piccioni pour un chagnement de matériel ou encore Joey Hanssen et Fabian Federer.

 

En KZ2, l’Italie est bien représentée avec 6 pilotes sur les 20 absents de la catégorie, les autres étant restés dans leur Est de l’Europe natal. On note deux arrivées dont celle remarquée du Français Brice De Gaye, auteur du 2e chrono.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/06/2013

Nos partenaires

Voir tous