Compétition

A Genk, il pleut aussi des pénalités

Une première série de 6 manches qualificatives la KZ2 a ouvert vendredi le bal des pénalités en Championnat d’Europe à Genk avec 13 sanctions distribuées, ce qui a occupé un certain temps la commission sportive…     On dénombre un seul problème technique, trois incidents de course, six départs anticipés et trois bruits excessifs, le […]


A Genk, il pleut aussi des pénalités

Une première série de 6 manches qualificatives la KZ2 a ouvert vendredi le bal des pénalités en Championnat d’Europe à Genk avec 13 sanctions distribuées, ce qui a occupé un certain temps la commission sportive…

 

KSP-drapeau-noir.jpg

 

On dénombre un seul problème technique, trois incidents de course, six départs anticipés et trois bruits excessifs, le 1 dB de trop étant facturé 3 secondes. Le Jump Start reste donc une valeur sûre de la KZ2 sous l’oeil implacable des caméras, tandis que la sanction de trois concurrents trop bruyants mériterait d’être explicitée pour avoir un rôle pédagogique tant le nombre de machines au-delà de la limite était important jusque dans la matinée de vendredi. Pourquoi ces trois là et pas d’autres ? Il serait intéressant de pouvoir le comprendre.

 

 

Info Kartcom / © KSP Design Department


Publié le 29/06/2013

Nos partenaires

Voir tous