Compétition

NSK Salbris: De Ruwe remporte aisément la préfinale DD2


KSP-Xen-De-Ruwe-DD2-NSK-Salbris-2013.jpg

 

Nouveau duel entre Xen De Ruwe (Formula K) et Alex Finkelstein (Tony Kart) pour cette première préfinale de la matinée, celle des DD2, alors que le temps est incertain et les températures bien fraiches sur Salbris. Maxime Gravouille (Sodi) prend rapidement l’ascendant sur Patrick Pearce (Tony Kart) pour la 3ème place, avant de venir menacer Finkelstein. Marc Berteaux (Birel) a bataillé contre Pearce, mais c’est Christophe Adams (Formula K) qui s’empare de la 5ème place à la mi-course, puis de la 4ème peu après.

 

Très incisif en début de course, Finkelstein cède face à Gravouille au 9ème des 15 tours, tandis que De Ruwe a pris le large en tête. Bagarre pour la 6ème place entre Marc Berteaux, Alexis Coursault (Birel) et Jules Afonso (Tony Kart), le plus rapide en piste. Le soleil tente une timide apparition sur la piste solognote au moment où Adams parvient à dépasser Finkelstein et que Pearce rejoint les deux hommes en vue de l’arrivée.

 

Victoire du Belge Xen De Ruwe avec 2” d’avance sur Maxime Gravouille, 3ème Adams devant Finkelstein, Pearce et Afonso 6ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/04/2013

Nos partenaires

Voir tous